Journée Mondiale de Prière - ACF

Journée Mondiale de Prière avec le Mouvement oecuménique de femmes chrétiennes.

le 06/03/2015 de 18h00 à 23h55

Vendredi 6 mars 2015 : Journée Mondiale de Prière 2015 avec les Bahamas.

Jésus leur dit « comprenez-vous ce que j’ai fait pour vous ? » Jean, 13

Pendant 24 heures, dans plus de 180 pays dans le monde, nos amies chrétiennes des Iles Bahamas vont nous entraîner dans l’aventure d’un amour infini, d’un amour absolu, celui de Dieu.

Les Bahamas …. îles de rêve …mais aussi îles où des êtres humains sont victimes de la pauvreté, de la violence, de l’injustice  comme partout dans le monde !

Ce que fait Jésus en lavant les pieds de ses disciples est un symbole d’amour absolu et d’une humilité véritable. En tant que disciples, nous sommes appelées, nous aussi,  à avoir cette attitude d’humilité et de service.

En écoutant nos sœurs des Bahamas, nous découvrirons que cet amour absolu est source de transformation dans leur vie. Grâce à elles, nous prendrons le temps de réfléchir à cette question « comment nous laissons-nous saisir par cet amour absolu de Dieu ? »

Rendez-vous le vendredi 6 mars à 18h00 à l'église Sainte Thérèse dans le quartier Beaulieu de Châteauroux.

Plus d'informations ICI