Journée diocésaine élargie des Équipes du Rosaire

9 h 30                 Accueil

10 h.                  Temps de Prière suivi d’un chant : « LA PREMIERE EN CHEMIN  (1er couplet », ainsi que la présentation de nos deux nouveaux aumôniers. Au niveau du conseil régional le Frère Marc MILLAIS, au niveau diocésain, le Chanoine Claude RAGOT.

11 h.                   Messe à la Basilique Saint Cyr d’Issoudun présidée par le Recteur.

12 h.                   Repas avec deux formules proposées. Soit tiré du panier dans le parc, soit au restaurant (le menu à 12 € 50 est proposé : Plat – dessert – café)

13 h 30 – 15 h    Chant : LA PREMIERE EN CHEMIN (2ème et 3ème couplet) suivi de la conférence du Frère Marc MILLAIS, sur notre thème de l’année.

15 h – 15 h 30    Point sur le rassemblement National,

Compte – rendu financier,

Questions / réponses (les questions sont  à communiquer  à votre  arrivée).

16 h.                   Envoi en mission par nos aumôniers et notre responsable diocésaine.

Pour faire suite au décès de notre ancien Gestionnaire de Compte, Monsieur Jean Marie BEUVELOT, c’est Béatrice Mermilliod, domiciliée à Pégenault – 36500 LUANT. Numéro portable : 06 11 90 73 68 ou ayant pour mail : bz.mermilliod@orange.fr. (Tout ce qui comptable)

Pour le reste des courriers, merci de les adresser  au secrétariat diocésain au 1, rue Marat – 36130 DEOLS. Numéro de portable : 06.01.67.26.65 ou ayant pour mail : sdedrbourges@gmail.com.

Pour information, et suite aux directives du Conseil National. Il sera demandé par REABONNEMENT la somme de 12 € pour l’année. (Soit 8 € par livret et 4 € pour la gestion du bureau diocésain). Ce qui change cette année c’est que vous faites votre chèque global à Paris et Paris reverse les 4 € au bureau diocésain.