Journée de formation

Cette journée est destinée aux secrétaires paroissiaux, animateurs des CPM, diacres, prêtres.

le 13/10/2015 de 10h00 à 16h00

• Chez les pères du Sacré-Coeur à Issoudun

• Participants

Père Stéphane Jeanson, chancelier du diocèse de Tours et Jean-Charles Flacjaire, chancelier du diocèse de Bourges.

iCal

Au moment où la « saison des mariages » touche à sa fin (octobre !), la Chancellerie diocésaine propose une journée d’étude sur le Dossier administratif en vue du mariage (document « M1 » aux éditions Paroi-Service).

Bien connu des prêtres, diacres et animateurs CPM qui préparent les fiancés comme des secrétaires de paroisses qui remplissent les registres, ce document administratif en vue du mariage a-t-il toute sa place dans notre pastorale ? Ses 15 rubriques n’ont-elles jamais été pour nous sources de questions ?

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d'inscription.