Carrefour oecuménique

A l'occasion des 500 ans de la Réforme protestante, l'Association Oecuménique, l'association Accolade et l'association "Viens !" vous convient au CARREFOUR OECUMENIQUE samedi 16 septembre.

Toute la journée, nourritures terrestres et spirituelles pour tous dans un esprit oecuménique.

A partir de 9h30, promenade-découverte de quelques lieux et de personnes marquantes du Protestantisme en lien avec l'histoire de Bourges (départ des Pré-fichaux).

Dans la journée, au Moulin de la Voiselle, débats, expositions, témoignages sur l'oecuménisme en Berry, jeux pour tous, remise de prix du concours de photographies, petit concert qui clôturera la journée vers 17h00.

Déjeuner sur place à partir de 12h15 ouvert à tous avec participation à partir de 10 euros. Merci de s'inscrire si possible avant le 12 septembre :

• par mail oecumenisme.sans.frontiere@gmail.com
  • à l'adresse suivante : Association Oecuménique Sans Frontière - Maison diocésaine - 23 rue Nicolas Leblanc - CS 90221 - 18022 BOURGES CEDEX.