Vente de Noël aux Annonciades

Noël approche… venez donc retrouver les sœur Annonciades au Monastère de Saint Doulchard. Elles vous y attendent pour leur traditionnelle vente de Noël du jeudi 23 au samedi 25 novembre 2017.

Vous l’avez sans doute remarqué, les rayons des supermarchés se remplissent de jouets pendant que nos boîtes aux lettres reçoivent les nombreux prospectus de Noël. Les ondes radios et télévisuelles prennent le relais en faisant la promotion de tel ou tel cadeau.

Vous pensez doucement aux différents présents que vous allez faire ? Vous cherchez de nouvelles inspirations ?

Nous vous proposons d’aller faire un tour au Monastère de l’Annonciade à Saint Doulchard, les sœurs ont tout ce qu’il vous faut. En effet, leur traditionnelle vente de Noël est de retour : enluminures, cartes, crèches, santons, nappes de Noël, confitures, livres, plantes… De quoi ravir toute la famille tout en aidant le Monastère, bel esprit de Noël non ?

Venez donc les retrouver les :

Jeudi 23 Novembre,

Vendredi 24  Novembre et

Samedi 25 Novembre 2017

de 10h à 12h et de

14h à 17H.

Les sœurs espèrent vous y retrouver nombreux et vous remercient d’avance de votre visite.

Le 14 novembre 2017