Une vidéo sur l'Eucharistie

L'Eucharistie est la source et le sommet de notre foi. Voici la nouvelle vidéo du diocèse qui permettra de répondre à beaucoup de questions sur ce sacrement que nous recevons chaque fois que nous allons à la messe.

Pourquoi va-t-on communier ? A quoi ça sert ? Quel en est le sens ? D'où ça peut provenir ? Pourquoi appelle-t-on l'hostie "le corps du Christ" ? Puis c'est fait comment une hostie ?

Le 1er mars 2017

Marsollier
Marsollier a écrit :
04/03/2017 18:54

Cela manque de sérieux pour un sujet aussi important la dérision employé ,"pour être poli" n'attirerons pas des personnes étrangères a la foi en quête d'un éclairage sur le sujet, ne prenez pas les enfants et les adultes pour des demeurés , malheureusement cela risque d'être l'inverse