Une nouvelle rubrique vient d'ouvrir

Le site internet diocésain bouge et propose de nouvelles choses régulièrement ! En témoigne cette nouvelle rubrique répertoriant les principaux documents de l'Église catholique de France et du Vatican, tout comme des documents de l'Église en Berry.

Si vous trouviez qu'il était difficile de dénicher un document comme une homélie particulière de l'archevêque, un communiqué de la Conférence des Évêques de France concernant les attentats du 13 novembre 2015 ou la position de l'Église sur l'interdiction des crèches dans les lieux publics, ou encore sur des déclarations, bulles ou exhortations papales... Eh bien tout ceci est désormais accessible sur le site internet diocésain !

La nouvelle rubrique se nomme Documents de l'Église Catholique et se trouve dans le menu : Découvrir notre diocèse > Communication. Pour la consulter, vous pouvez également cliquer ici.

Cette rubrique devrait faciliter la navigation de tout ceux et celles qui recherchent un document officiel !

Il est toutefois à noter que les nominations officielles du diocèse devraient arriver très prochainement.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne lecture !

Le 14 novembre 2016