Temps de Louange JMJ au Printemps de Bourges !

En marge du Printemps de Bourges, l'équipe de préparation pour les JMJ du Berry a organisé un temps de prière musicale dimanche 17 avril prochain sous le signe des Journée Mondiales de la Jeunesse de Cracovie.

Du 12 au 17 avril prochain, ce sera le Printemps de Bourges, date de lancement des festivals de l'année !

En Berry, on en profite pour apporter notre pierre à l'édifice en proposant un temps de louange avec les chants déjà disponibles à l'écoute sur le site www.jmjberry2016.fr.

Mais le cadre sera incomparable au site puisque nous serons à la cathédrale Saint-Étienne pour vous faire profiter de ce temps de prière.

Nous donnons donc rendez-vous à tous les inscrits, futurs-inscrits et aux curieux pour un temps de louange dimanche 17 avril prochain à 15h à la cathédrale Saint-Étienne de Bourges pour notre Printemps de Bourges spécial JMJ !

Parlez-en autour de vous !

Le 6 avril 2016