Semaine importante pour RCF en Berry !

Semaine très importante pour RCF en Berry ! Du 20 au 26 novembre 2017, votre radio locale sera en effet mobilisée dans le cadre du radio don. L'occasion de voir comment fonctionne votre radio préférée.

Pour en savoir plus sur les coulisses de votre radio, des portes ouvertes sont organisées à Bourges mardi 21 novembre prochain !

Le radiodon, en quoi cela consiste ?

Une semaine où tout le monde se mobilise, salariés et bénévoles, mais vous aussi auditeurs, pour faire vivre votre radio. Vous entendrez régulièrement des appels aux dons mais aussi des témoignages d’auditeurs car votre radio à besoin de vous.

Le radiodon, à quoi ça sert ?

Vos dons permettent de financer le fonctionnement et le développement de votre radio : renouvellement et entretien du matériel (micros, casques, ordinateurs, tables de mixage...), nouvelles minutes d’émissions, entretien des émetteurs, rémunération des salariés, etc.

Le radiodon, comment ça se passe ?

Vous avez plusieurs possibilités pour faire un don à RCF en Berry :

• Envoi d’un chèque à l’ordre RCF en Berry à envoyer au 23 rue Nicolas Leblanc, CS 90221, 18022 BOURGES
  • Appel au numéro suivant : 0810 333 777 (prix d’un appel local depuis un poste fixe)
  • Par internet sur le site rcf.fr

Vous êtes gagnants ! Vos dons vous permettront de réduire votre impôt sur le revenu de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

En attendant, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessus qui vous présente votre radio : ses locaux, ses acteurs, ses besoins et son quotidien. Nous vous remercions d’avance pour votre soutien à RCF en Berry !

Brunel Christine
Brunel Christine a écrit :
17/11/2017 12:45

A Levroux je n'arrive pas a capter RCF je regrette Radio Notre Dame que j'ecoutai à Paris!!!