Samedi prochain : un petit déjeuner riche en enseignement

Vous avez déjà vécu un petit déjeuner ou un goûter B’ABBA, vous connaissez des personnes qui souhaiteraient le vivre, vous réfléchissez peut être à lancer la démarche sur votre secteur, le SDC-EJA vous propose de venir découvrir le thème « Jésus Christ, Pourquoi Lui ? ».

Rappelez-vous, nous vous en avions déjà parlé, B'ABBA n'est pas une simple réunion. Il s'agit de se retrouver, entre adultes, autour d'un petit déjeuner ou d'un goûter pour partager, à partir d’un thème donné son expérience personnelle et de foi et s’enrichir mutuellement, mais ce n’est pas que cela...

La rencontre de ce samedi s'adresse aux confirmands adultes souhaitant approfondir sa foi de manière conviviale et forte, accompagné ou non de leur parrain ou sa marraine.

Il s'agit ici de se poser à une table en tant qu’invité, d'échanger et de se laisser servir. Dans les rencontres B'ABBA, l’accueil des invités est primordial pour instaurer un climat de confiance entre les invités.

Cette formule, originaire du diocèse de Poitiers, fuit les réponses toutes faites et représente une manière originale de proposer la foi aujourd’hui. La richesse de ce temps d'échange est son incroyable souplesse.

La prochaine rencontre est proposée aux confirmands adultes et se déroulera samedi matin à Issoudun. Il s'agit donc d'un petit-déjeuner qui se déroulera autour de la découverte du thème "Jésus Christ, pourquoi Lui ?"

Il reste un certain nombre de places. Merci de le dire autour de vous et de vous inscrire par retour de mail au SDC/EJA, avant vendredi 13 novembre 15h : sdc-eja@diocese-bourges.org.

Le 10 novembre 2015