RCF lance son radio don

La radio, comment ça marche ? RCF en Berry organise des portes ouvertes et propose aux auditeurs d'assister et de participer à un plateau en direct !

Le Radio don de RCF aura lieu du 21 au 27 novembre prochain.

A cette occasion, RCF en Berry a décidé d'organiser une journée "portes ouvertes" mercredi 23 novembre de 10h à 18h dans ses studios de Bourges et Châteauroux.

Au programme :

• Visite et présentation des studios
  • Moment convivial autour d'un café ou d'un jus de fruits
  • Animation de la radio vous permettant d'assister aux enregistrements et montages d'émissions
  • Plateau en direct et en public de 11h à 12h30 durant lequel vous pourrez intervenir en direct si vous le souhaitez

Pour que cette journée soit une réussie, RCF a besoin de vous ! Il s'agit d'une occasion unique d'aller à la rencontre des salariés et bénévoles de votre radio, de rencontrer les visages "derrière" les voix que vous entendez chaque semaine ; ce sera aussi l'occasion pour nous de mieux connaître vos attentes.

N'hésitez pas à venir en famille, avec votre conjoint(e), vos enfants ou petits-enfants ! Ce sera une occasion unique pour les plus jeunes de découvrir l'univers de la radio, et pourquoi pas de poser leurs questions avant de partager tous ensemble un bon goûter préparé par nos bénévoles.

Nous espérons sincèrement vous voir nombreux, c'est LE jour où nous pourrons vous montrer que notre radio est dynamique, mais surtout qu'elle apporte La Joie !

RCF en Berry

Le 14 novembre 2016