RCF en Berry recherche des bénévoles pour la rentrée

La fin d’année arrive et il est temps de penser à la grille de rentrée de septembre 2015. De nombreux projets d'émissions sont en suspens... ils n'attendent que vous pour les réaliser.

RCF en Berry est en effet à la recherche de nouveaux bénévoles afin de compléter une équipe déjà  dynamique sur le Cher et l'Indre ! N’hésitez pas à parler de nous à vos amis ou connaissances, et à les inviter à venir nous rencontrer.

Quelques exemples de thèmes :

• Le monde associatif, avec l’émission Ensemble c’est tous ! Chaque semaine, pendant 25 mn nous rencontrons les bénévoles d'une association du Berry. L'action de l'association mais aussi la motivation de ses membres. Il nous manque un ou deux bénévoles pour parler des associations du Cher.
  • Le reportage, pour l’émission Ça se passe ici... Tous les jours à 18h55 pendant une semaine, RCF en Berry vous fait découvrir des  endroits et des métiers que l'on n'a peu l'occasion de côtoyer.
  • La culture. Chaque semaine nous souhaitons proposer un agenda culturel de 12 mn avec des idées de sorties dans le Cher et l’Indre, des rencontres avec des artistes, des extraits musicaux, etc...
  • La vie chrétienne, avec l’émission itinérante Chrétiens en Berry qui part à la rencontre des paroisses du diocèse dans le Cher ou l’Indre chaque semaine. Une émission de 25 mn en direct de nos clochers.
  • Ou tout autre projet d’émission à construire ensemble

Vous aimez votre région, la radio vous intéresse et vous souhaitez partager votre joie de vivre, et éventuellement votre joie de croire, alors appelez-nous (02 48 24 95 00) et rencontrons-nous.

Guillaume Desanges

Le 20 mai 2015