Nouvelle vidéo : L'Ascension

Les vidéos prennent leur rythme de croisière, et la nouvelle vidéo qui est publiée aujourd'hui traite de l'Ascension.

Qu'est-ce que l'Ascension ? Quel en est le sens ? Que s'est-il passé à cette période de l'histoire chrétienne ? Quelle différence avec l'Assomption ?

Nous célébrons nos fêtes chrétiennes de manière habituelle. Une petite piqure de rappel sympathique nous est proposée pour savoir ce qu'est l'Ascension à travers les références bibliques nous permettant de nous (re)plonger dans la Bible et de l'étudier.

Car non, l'Ascension n'est pas qu'un week-end de quatre jours durant lequel nous pouvons faire nos premiers barbecues de l'année, au grand dam d'Étienne... La fête ne doit pas non plus être confondue avec l'Assomption.

La recette reste inchangée : humour décalé, un rapide rappel du fond, un format court. Pour regarder la vidéo, c'est juste là.

Le 4 mai 2015