Nouvelle vidéo du Pape - Pour les petits agriculteurs

Tous les mois, le Pape sort une nouvelle vidéo pour s'adresser aux croyants du monde. Cette initiative a été lancée au mois de janvier 2016, nous en sommes donc à la quatrième vidéo.

Depuis son premier message, en janvier dernier, sur le dialogue interreligieux – vu par 5 millions de personnes sur les réseaux RMP et par plus de 500 millions autres sur 513 télévisions ou web-journaux – le Pape n’a pas perdu un rendez-vous de cette longue chaîne de prière (télévisée) historique qui doit durer tout le temps de l’année extraordinaire de la miséricorde.

Objectif : « Sensibiliser le plus grand nombre » aux grands défis du monde. Pas seulement les catholiques, mais « tous les croyants et personnes de bonnes volonté », soulignait le père Frédéric Fornos, au micro de Radio Vatican, en illustrant l’initiative, réalisée en collaboration avec le centre de production audiovisuelle du Vatican, le CTV (Centro televisivo Vaticano).

Pour vous abonner à la chaîne Youtube et voir directement les vidéos, cliquez ici.

Le 7 avril 2016