Nouvelle vidéo du Pape - Pour les enfants et familles en difficulté

Tous les mois, le Pape sort une nouvelle vidéo pour s'adresser aux croyants du monde. Cette initiative a été lancée au mois de janvier 2016, nous en sommes donc à la troisième vidéo.

Après le dialogue interreligieux en janvier, et l'écologie en février, la "Vidéo du Pape" préparée par le Réseau Mondial de Prière du Pape porte sur la famille.

Voici l'intention de prière du Pape François pour mars 2016 : «Pour que les familles en difficulté reçoivent le soutien nécessaire et que les enfants puissent grandir dans un environnement sain et serein.»

Continuons à relayer cette chaine mondiale de prière.

Pour vous abonner à la chaîne Youtube et voir directement les vidéos, cliquez ici.

Le 16 mars 2016