Notre diocèse sur KTO

Ce lundi 2 octobre, Mgr Maillard s'est rendu dans les studios de KTO pour parler du diocèse de Bourges dans l'émission "La vie des diocèses". Elle sera diffusée lundi 9 octobre prochain et visible par la suite en replay sur le site de la chaîne.

Le diocèse de Bourges et à nouveau à l'honneur sur la chaîne catholique. Après deux passages en 2012 et 2015, Mgr Maillard est venu témoigner de la vie de notre diocèse dans l'émission si bien nommée "La vie des diocèses".

Au programme de l'émission :

• Retour sur le week-end de lancement du Synode (pour vous inscrire à un après-midi, une journée ou deux jours cliquez ici)
  • Abord du thème de la révision de l'accompagnement pour la préparation mariage
  • Discussion sur les 30 ans de Saint Jean Espérance et du centre de désintoxication aux Besses (allez lire notre article précédent si ce n'est pas encore fait en cliquant ici)

Comme chaque semaine dans l'émission, Charles-François Brejon remettra donc en perspective la vie et l'actualité de notre diocèse. Sans trop en dire, quelques questions subsidiaires seront posées à Mgr Maillard.

C'est à un échange simple et vrai que nous pourrons assister lundi 9 octobre prochain à partir de 21h45.

Pour regarder l'émission, rendez-vous sur www.ktotv.com ou consulter cette page pour savoir quel est le numéro de chaîne qui vous permettra de recevoir KTO suivant votre fournisseur d'accès internet.

Le 3 octobre 2017