Messe des soignants

Comme chaque année, une messe des soignants est organisée à Bourges et à Châteauroux. C'est l'occasion de prier pour les professions médicales, mais aussi de se retrouver et de prier entre soignants.

Professionnels de santé, du monde médico-social et vous tous qui participez à des associations ou mouvements d'aide à la personne, vous êtes invités à participer à la messe des soignants, célébrée par Monseigneur Maillard.

Mise en place à la demande de soignants catholiques, cette célébration les réunit afin de vivre un temps fraternel et de prier ensemble pour leur mission.

Elle sera célébrée :

dans le Cher, à Bourges, le jeudi 12 mai, 20H30, Eglise du Sacré Coeur, rue l'abbé Moreux

dans l'Indre, à Châteauroux, le mardi 26 avril, 20H30, Eglise St Jacques rue Mallarmé.

....suivi d'un temps convivial...

Myriam Bernard, Responsable du S.D.Pastorale Santé

Le 18 avril 2016