L'Officiel a été remanié !

Pour 2018, l'Officiel du diocèse a été revu. Il ne sera plus question d'un doublon succin de la Newsletter avec les publications officielles du diocèse, mais bien d'une parution avec son caractère propre.

L'Officiel fait peau neuve pour cette nouvelle année !

Si l'essentiel est gardé, à savoir les publications du diocèse et l'agenda de Mgr Maillard, plusieurs points ont été étudiés afin de vous fournir une publication cohérente.

Tout d'abord, vous pourrez remarquer la nouvelle identité visuelle plus neuve et plus en accord avec son contenu. Les caractères d'imprimerie ont laissé la place à des pleins et déliés modernes et épurés, tracés sur un fond orange. Orange, couleur conservée par rapport à l'ancienne édition.

Nous avons cru bon d'insérer un édito en première page. Exit l'article de une, exit les petits articles au dos. Il s'agit d'une publication officielle, nous tenons donc à porter une voix officielle du diocèse. Chaque mois, un prêtre écrira une pensée, une méditation, un point particulier sur lequel il est important d'orienter notre attention et nos prières.

L'article au coeur de l'Officiel, un laïc envoyé en mission aura rédigé quelque-chose concernant ses préoccupations diocésaines. Ce mois-ci il s'agit du diacre Paul Tillocher qui nous parle des prisons et de la vie spirituelle qui s'agite dans ces lieux très particuliers.

Pour lire l'intégralité de la publication cliquez ici

Cliquez ici pour vous abonner

Entrez votre e-mail, cochez "L'officiel" et cliquez enfin sur "s'inscrire"

Le 2 janvier 2018