Les vidéos du diocèse font leur rentrée !

Une nouvelle année scolaire débute, nous avons donc choisi de traiter le commencement de la vie chrétienne : le baptême. Qu'est-ce qu'un baptême ? Comment se déroule-t-il ?

Comme tous les mois, une nouvelle vidéo est publiée sur un thème particulier par le diocèse, et ce mois-ci il s'agit du baptême.

Plusieurs nouveautés sont à noter : le décor a changé, la cuillère est absente et la réalisation est plus dynamique.

Ne nous y trompons pas, il ne s'agit pas ici de rompre avec les précédentes vidéos, mais plutôt de donner un coup de fouet aux nouvelles, de leur donner un nouvel élan. Nous essaierons d'être inventifs et d'apporter un peu de nouveauté dans chaque vidéo tout en nous basant sur la formule d'origine.

L'ancien décor et la cuillère reviendront donc. Les nouveaux éléments varieront à chaque nouvelle vidéo.

La dernière vidéo se trouve juste en dessous et n'attend plus qu'à être visionnée !

Le 1er septembre 2015