Les vidéos c'est reparti !

Les vidéos du diocèse reviennent et il s'agit cette fois des Noces de Cana, premier signe que Jésus a fait pour annoncer la Nouvelle Alliance.

Après cette période estivale de repos, les vidéos du diocèse reviennent avec de nouveaux thèmes et de nouvelles idées pour les faire avancer et pour toujours mieux transmettre le message du Christ en le rendant plus accessible avec une touche d'humour un peu décalé.

Nous racontons ce mois-ci les Noces de Cana... à notre façon ! Si vous avez besoin du texte original, il est visible grâce à des sous-titres.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaires, à partager la vidéo autour de vous et à la faire découvrir à tous les curieux du Christ !

Si vous n'avez pas vu nos autres vidéos, rendez-vous dans la rubrique Vidéo du site, juste là.

Le 10 octobre 2016