L'épiphanie, que s'est-il passé ?

La nouvelle vidéo du diocèse est arrivée ! L'épiphanie est célébrée ce dimanche 8 janvier et nous avons préparé une vidéo sur ce thème intitulée : La véritable histoire des Rois Mages.

A la suite de la vidéo précédente, celle de ce mois vogue en plein calendrier liturgique.

Toujours sur le concept des Playmobiles, il est question des Rois Mages, de leur arrivée devant Hérode puis la Sainte Famille, suivi du massacre des innocents et de la fuite en Égypte.

Le tout est traité avec humour sur un langage accessible afin que cette vidéo puisse être partagée et visionnée par le plus grand nombre !

A partager sans modération !

Le 6 janvier 2017