Le pèlerinage des mères de familles : départ imminent !

Après le pèlerinage Saint Joseph des pères de famille, le pèlerinage des femmes et mères de famille débutera très bientôt puisque ce pèlerinage centré sur la marche et la prière se tiendra les 13 et 14 mai prochain dans le Cher !

Pour sa troisième édition, le pèlerinage des femmes et mères de famille s'élancera samedi 13 mai prochain jusqu'au lendemain, dimanche 14 mai.

Comme le pèlerinage Saint-Joseph des pères de famille, c'est une marche répartie sur deux jours, ponctuée de temps de méditation, d'enseignement, d'échanges, de temps de prière et d'adoration qui est prévue pour ce moment hors des activités quotidiennes et avec Dieu.

Il va falloir de bonnes chaussures et de bonnes jambes pour avancer puisque ce ne sont pas moins de 32km qui seront parcourus par les épouses et mères du Berry !

Chaussures, vêtement de pluie, duvet, matelas, pique-nique, gourde et surtout un chapelet sont autant d'éléments qui devront être apportés ! Mais que les aventurières de la foi n'aient crainte, une équipe logistique se chargera de transporter les affaires les plus lourdes et encombrantes vers les points de rendez-vous.

Le Pèlerinage débutera au monastère des Annonciades à Saint Doulchard et prendra fin à l’église Notre-Dame de Mehun-sur-Yèvre.

N'oublions pas l'un des points les plus importants, le thème : "Que ton amour, Seigneur, soit sur nous comme notre espoir est en toi" (PS 33,22).

Tous les renseignements sur le pèlerinage et sur l'inscription sont sur la brochure.

N'hésitez pas à les contacter pour tout renseignement à pmfberry@gmail.com

Brochure d'information et d'inscription

Le 3 mai 2017