L'actualité du diocèse avec Vitamine C

Vous le savez certainement si vous écoutez RCF en Berry, une émission vous rapporte chaque fin semaine l'actualité du diocèse, c'est Vitamine C. Vous pouvez la retrouver ici pour réécouter ce magazine d'actualité sur l'Église en Berry.

On parlera aujourd’hui du retour de la prière locale sur les ondes de RCF en Berry... c’est l’aumônerie des prisons qui relance ce rendez vous ! Il sera aussi question de prier avec un tableau et de colloque sur les crèches ! Enfin, l’église fête vendredi prochain l'immaculée conception. A cette occasion, le sanctuaire de Pellevoisin propose une procession aux flambeaux, 200 personnes sont attendues.