La vidéo du mois est là : les fiançailles !

La saison des mariages a débuté le mois dernier et donc, avant de concocter une vidéo sur le mariage, on s'est dit qu'on allait commencer par le commencement : les fiançailles.

Les fiançailles sont un engagement sentimental et public. On s’engage l’un envers l’autre dans un projet de mariage, tout en restant libre. La liberté est une composante essentielle. Les fiançailles sont une route qui pourrait conduire au mariage.

Nous essayons ici de répondre aux questions principales sur les fiançailles :

• Qu'est-ce que des fiançailles ?
  • A quoi servent-elles ?
  • Quand se fiancer ?
  • Pour combien de temps ?
  • La Bible en parle-t-elle ?

Le sujet ne peut évidemment pas être traité en trois minutes. C'est pourquoi nous vous conseillons de vous rendre sur les sites suivants si vous souhaitez en savoir plus :

cybercure.fr                fiancailles.org

Le 1er juin 2017