La vidéo de mars : Les JMJ !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse, les JMJ, c'est quoi ?

Alors que les JMJ approchent à grand pas, aujourd'hui, jour des Rameaux, est la journée de lancement des JMJ en France.

Cela fait plus de 6 mois qu'une équipe s'est constituée en Berry pour préparer le départ de la délégation berrichonne vers Cracovie l'été prochain.

L'équipe travaille dur pour constituer un budget, organiser le voyage en car, organiser quatre jours en diocèse avant le temps des JMJ, etc. Il y a déjà beaucoup de jeunes inscrits mais il reste encore de la place ! Une inscription coûte 550 € et l'équipe attends vos inscriptions jusqu'au 1er juin prochain juste ici !

Le départ est toujours prévu de Châteauroux et de Bourges le 19 juillet au matin et le retour en Berry sera le 2 août en fin d'après-midi.

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ne sauraient pas encore ce que sont les JMJ, voici une vidéo explicative telle que nous les réalisons habituellement dans le diocèse !

François Chassseriau

Le 18 mars 2016