Journée de rencontre pour les accompagnateurs d'adultes

Le Service Diocésain de la Catéchèse pour les Enfants, les Jeunes et les Adultes propose une journée à Issoudun pour toute personne qui accompagne déjà ou qui souhaiterait accompagner des adultes dans leur chemin de foi. RCF est allée aux renseignements...

C'est jeudi 1er juin prochain que la rencontre se déroulera, au centre Jules Chevalier à Issoudun, de 18h30 à 20h30. Elle s'adresse à tous les accompagnateurs d'adultes et tous ceux qui souhaiteraient s'engager dans la mission d'accompagnement d'adultes.

Quel sera le contenu ? Quelles personnes cela regroupe-t-il ? Quel sera le programme ?

La réponse dans le reportage enregistré par RCF en Berry pour le magazine Vitamine C.

Le 23 mai 2017