Intentions de prière du Pape François - Novembre 2015

En ce mois de novembre 2015, l’intention de prière universelle du Pape est pour l’éradication de la traite des personnes. Son intention de prière pour l’évangélisation est pour la mission en Asie
Intention de prière universelle - Une culture de la rencontre

Prions pour que nous sachions nous ouvrir à la rencontre personnelle et au dialogue avec tous, même avec ceux qui ont des convictions différentes des nôtres.

Prier au coeur du monde consacre son numéro à cette intention.

Intention de prière missionnaire - Les pasteurs dans l'église

Prions pour que les pasteurs de l’Église, avec un profond amour pour leurs troupeaux, accompagnent leur chemin et gardent vivante leur espérance.

PRIER AU CŒUR DU MONDE donne chair aux intentions de prière que le Pape confie à toute l’Église, et nous aide à prier.