Intentions de prière du Pape François - Juin 2016

En ce mois de juin 2016, l’intention de prière universelle du Pape est pour la solidarité dans les villes. Son intention de prière pour l’évangélisation est pour les formateurs des séminaristes et novices.
Intention de prière universelle – la solidarité dans les villes

Prions pour que les personnes âgées, les marginaux et les personnes seules trouvent, même dans les grandes villes, des occasions de rencontre et de solidarité.

Prier au coeur du monde consacre son numéro à cette intention

Intention de prière pour l’évangélisation – formateurs des séminaristes et novices

Prions pour que les séminaristes, et les novices religieux et religieuses, rencontrent des formateurs qui vivent la joie de l’Evangile et les préparent avec sagesse à leur mission.

Pour les formateurs des séminaristes et novices