HOPEN vient faire prier et bouger Bourges !

Alors que les quatre frères lyonnais font le tour de la France, les musiciens chrétiens s’arrêtent à Bourges pour un concert unique au 22 d’Auron le 18 novembre prochain !

En plein HopenTour, le groupe chrétien de louange s'arrête à Bourges, la ville de la musique et du Printemps ! Accueillir ce type de groupe est assez rare, il est donc urgent de le noter dans vos agendas

Un après-midi organisé avant le concert

Le doyenné de Bourges en profite pour organiser un après-midi exceptionnel avant le concert sur le thème sur "Deviens ce que tu es... c'est l'essentiel". Ce sont les jeunes et les familles qui sont invités ! Bien sûr, la participation à cet après-midi n’est pas obligatoire pour participer au concert. Mais c’est un moment fort pour l’Église locale, pour Bourges. L’événement est organisé par la pastorale des jeunes du doyenné de Bourges, en lien avec les Associations Familiales Catholiques (AFC).

Au programme : témoignages, temps de partage, de louange, adoration et confessions, pique-nique puis… concert !

Si la place de concert est à 10€, un tarif réduit est prévu pour les mineurs et étudiants : 5€. La participation au reste de la journée est gratuite.

Pour tout renseignement , contactez l'aumônerie de l'enseignement public de Bourges : 02 18 15 14 77

Pour acheter vos billets
  • Réservez en ligne sur le site de weesevent
  • Ou contactez l’aumônerie de l'enseignement public