Diffusion de l'Ami, le film sur saint François d'Assise

Le film "L'ami, François d'Assise et ses frères" sera présenté à Châteauroux très prochainement en présence du co-réalisateur pour permettre un temps de questions-réponses autour de ce film sur le saint des plus pauvres.
Accueil d'Arnaud Louvet, co-réalisateur du film

Le cinéma l'Apollo programme cette semaine (du 26 au 31 janvier) le film "L'ami, François d'Assise et ses frères", de Renaud Fély et Arnaud Louvet (sorti le 28 décembre 2016).

Le réalisateur Arnaud LOUVET sera présent à l'Apollo mardi 31 janvier, à la séance de 20 h 45 pour une rencontre avec le public. Cette rencontre est proposée en partenariat avec Ciclic et RCF en Berry.

Les élèves du lycée Ste Solange profiteront également de la présence d’Arnaud Louvet à Chateauroux pour échanger avec lui à l’issue de la projection le lendemain matin.

Une 1ère collaboration entre l'Apollo Maison de l'image et RCF en Berry

La diffusion de ce film et l'accueil à l'Apollo d'Arnaud LOUVET, un des deux réalisateurs du film "L'ami, François d'Assise et ses frères", est soutenue par la radio RCF en Berry.

Cet évènement marque la première collaboration entre le cinéma l'Apollo et la radio RCF en Berry.

La radio installera son studio d'enregistrement le mardi 31 janvier, à l'Apollo, afin d'enregistrer une émission en public de 20h à 20h30. Le plateau de cette émission spéciale animée par la journaliste de RCF Laetitia Forgeot d'Arc sera notamment composé du réalisateur Anaud Louvet, de Francesca Lacour, historienne aux Archives départementales de l'Indre, auteur d'un travail sur les franciscains dans le Berry et du père Bertrand Godefroy, doyen de la paroisse de Châteauroux et cinéphile averti.

Cette émission spéciale sera rediffusée sur RCF le lendemain et les jours suivants, et disponible en podcast sur le site internet de la radio.