Des conférences sur Charles de Foucauld en Berry !

Le frère Charles et le mouvement spirituel issu de ses écrits, mais plus encore de sa vie, sont-ils dépassés, obsolètes ? La page de cette forme de spiritualité, d’être au monde, serait-elle tournée ? Faudrait-il passer à autre chose ?

Pour clore l'année Charles de Foucauld, les petites soeurs et petits frères de Jésus ont organisé tout un programme afin que nous découvrions ou redécouvrions le frère Charles de Foucauld.

Après la pièce de théâtre du mois dernier, il s'agit cette fois de conférences organisées à Châteauroux, Issoudun et Bourges. Le but est de montrer à quel point son message est actuel et de provoquer le débat avec le frère présent pour l'occasion.

Toutes les dates sont présentes ci-dessous ! Il y en a forcément une près de chez vous, vous ne pouvez pas la louper !

Bourges le 20 octobre à 14h30                Bourges, le 20 octobre à 20h30

Issoudun, le 21 octobre à 15h30                               Châteauroux, le 21 octobre à 20h30

Le 13 octobre 2016