Départ pour la Terre Sainte

C'est la semaine du 13 au 20 février que partent Mgr Maillard, 14 prêtres diocésains et un séminariste, Arthur Adrien, pour un pèlerinage en Terre Sainte, sur les pas du Christ.

C'est une semaine que Mgr Maillard, 14 prêtres et un séminariste partent en Galilée. Le thème du pèlerinage : "Avec Jésus et les premiers disciples". Toute cette semaine, ils vont suivre les pas du Christ, mais cette fois au sens propre ! Nazareth, Jéricho, Bethléem et Jérusalem sont au programme.

Le lieu de l'Annonciation (photo ci-contre), le lac de Tibériade, lieux d'enseignement du Christ, le Golgotha et d'autres lieux clefs de la Bible feront l'objet de visites et de reccueillement.

Chaque participant est donc invité à venir se reccueillir au plus près des lieux qui ont vu naître la nouvelle alliance par la naissance, les enseignements et la passion du Christ.

Nous pouvons donc tourner notre prière vers eux pour être nous aussi avec eux en Terre Sainte.

Le 10 février 2017

Christine Brubel
Christine Brubel a écrit :
10/02/2017 19:01

Bon pelerinage a tous! priez pour le diocese!et que vos pas mis dans ceux du Christ vous guide vers la profondeur de Son message!

Christine Brunel
Christine Brunel a écrit :
10/02/2017 19:04

C'est moi qui ai ecri le message precedent encore bon et Saint Pelerinage!