Décès du père Dom Jean-Michel BARAIS

Le 11 août 2015, a été rappelé à Dieu, muni des sacrements de notre Sainte Mère l’Église le R.P. Dom Jean-Michel BARAIS moine-prêtre de l’Abbaye Notre-Dame de Fontgombault, de la Congrégation de Solesmes, de l’Ordre de Saint Benoît.

Il était dans la 66e année de son âge, la 42e de sa profession monastique, et la 36e de son sacerdoce.

Que par la miséricorde de Dieu et l’intercession de Notre-Dame, son âme et celles de tous les fidèles défunts reposent en paix.

Les obsèques ont eu lieu le jeudi 13 août à 10h 30, en l’abbatiale de Fontgombault.