C'est l'heure de rentrer pour l'ACE

L'Action Catholique des Enfants (ACE) organise une cession de rentrée pour toute la région Centre le samedi 5 septembre prochain à Blois, l'occasion pour les adultes de prendre de nouvelles résolutions sur l'année scolaire à venir.

Les membres de l'ACE de la région Centre devront faire leur rentrée samedi 5 septembre prochain pour préparer l'année. Ils partageront des idées et des bonnes pratiques entre associations départementales et découvriront entre autre les outils pédagogiques en lien avec la nouvelle résolution de l'année : Prendre le temps de… Rien en sert de courrir donc.

Au programme de cette journée, la découverte de cette résolution choisie par les enfants eux-mêmes, présentation et expérimentation des outils pédagogiques s’y rapportant.

Mais comme une résolution n'a d'intérêt que si elle se vit, chacun sera invité à témoignager de son engagement au sein de l’ACE. Ceci permettra d'envisager la mise en pratique et le déploiement de cette résolution en territoire.

Tous les acteurs régionaux de l'ACE sont donc invités samedi 5 septembre prochain, de 9h30 à 16h30 à la maison diocésaine de Blois, 5 rue d'Artois.

Renseignements et inscriptions, cliquez ici.

Le 27 août 2015