40 ans de l'Association Foi et Culture

Vendredi 26 juin dernier, l'association Foi et Culture fêtait ses 40 ans autour de son fondateur : le père Édouard Cothenet, et de son président, le Dr Jacques Saugier.

Ce vendredi 26 juin, l'association Foi et Culture a fêté son quarantième anniversaire avec son fondateur, le père Cothenet. Celui-ci a tenu une conférence et a présenté une exposition retraçant l'histoire de l'association.

Les amis, les collègues laïcs et ordonnées, les responsables des services de la maison diocésaine, Mgr Maillard, une grande partie des gens ont répondu présent à l'invitation ; une manière de soutenir le père Cothenet, son dynamisme et son implication importante dans le diocèse du haut de ses 90 ans !

Une action de grâce s'est tenue dans la chapelle de la maison diocésaine et la journée s'est clôturée par un pot de l'amitié.

Le 2 juillet 2015