10ème pèlerinage des pères de famille les 21 et 22 mars

La saint Joseph c'est le 19 mars. Et chaque année des pères de famille proposent de marcher sur les routes du Berry autour de cette date pour faire une pose dans sa vie, réfléchir à sa vocation de père et de mari.

Tous les ans, le pèlerinage des pères de famille se déroule aux alentours de la Saint Joseph, l'occasion pour les pères de famille catholiques de faire une pose, de se ressourcer, de méditer, de prier et d'échanger.

La marche prévue raliera l'église Saint Michet de Charost à la basilique Notre-Dame des enfants de Châteauneuf-sur-Cher pour un total de 28 kilomètres sur deux jours.

Au programme : messe, pique-nique, adoration et bien évidemment de la marche.

Le 10ème pèlerinage des pères de famille c'est donc les 21 et 22 mars prochain, départ de l'église de Charost le samedi à 9h30 et arrivé le lendemain à 11h à la basilique de Chateauneuf-sur-Cher. Les inscriptions sont à déposer avant le 14 mars à ppf@catho.org ou contactez Jérôme Bouquet des Chaux au 02 48 65 71 87.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Le 6 mars 2015